Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who Else
2 octobre 2007

Anthony L.

Pantagruesque_021

Voilà un deuxième Anthony.
Un type qui aime l'humour. Un type qui fait des BLAGUES.
Un type qui devrait surveiller ses fréquentations (hum hum, Paul, Arthur, les deux comiques de la classe).

Un type, qui est super-sympa. Le type qui m'a fait découvrir Thomas, ce mec chelou, dont j'ai parlé sur ce blog.
En arrière plan, le lycée.

A bon entendeur, salut.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
LUI OUCI LEY SUPER<br /> TJ A RIGOLEY EN COURS =P<br /> BIZOU
G
trop mdr....alala mister gum je ladore trop...trop de bons délirs avec toi,surtout en module de maths et danglais,maintenant que tu as réussi à quitté tu sais qui....enfin je ne sais pas se ce sera mieux avec mouaaaaa....alala
Publicité
Publicité