Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who Else
27 octobre 2007

Cours de Sport



Whoelse 020
Vidéo envoyée par Snailkiller


Bah voilà, comme en cours de sport j'avais pas envie de courir mal à la jambe, j'ai pas couru, et j'ai fait une vidéo pendant que certains s'echauffaient en faisant les deux tours de terrains requis, d'autres n'en faisaient qu'un, d'autres n'en faisaient pas. J'ai passé les deux heures à chronométrer les gens, ça faisait plaisir de voir les autres courir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Halala ces cours de sport me manquent. Je lui ai malheuresement dégagé de sa vue.
L
petit rebel va !
J
0ua m0rt de riire<br /> WESH =P<br /> c0m 0n di <br /> " Le ridicule ne tue pas " xD<br /> l0ul<br /> jvs aimes bandes de f0us <3'<br /> biiz0u m0n wesh wesh
O
pas mal !!! <br /> <br /> on entend ton rire de temps en temps c'est marrant !!! <br /> <br /> à super bientôt !!!<br /> bizzz
Publicité
Publicité