Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who Else
1 octobre 2007

Le questionnaire auquel on ne peut pas couper.

Hellllllllo there.

Personne ne résiste à l'envie de raconter un peu sa vie.


 

[•] Prénom : Stéphane
[.]
Age terrestre : 14.
[.] Dé
partement : 50
[•] Pays
: France


*****AS-TU DEJ
A...*****


Sauté une j
ournée de travail car il pleuvait ?: non.
Eu mal émo
tionnellement?: oui, gogol.
Eu un
ami imaginaire?: héhéhéhé nan mais j'ai une copine imaginaire elle s'appelle Brigitte.
Pl
euré pendant un film?: ouais, devant La soupe aux Choux.
Eté sur
scène?: ouiiiiiii
C
oupé tes cheveux?: argh oui.
F
ais un Strip? Non, pas à ce que je sache.
Rencont
ré quelqu'un de nouveau?: un seul mot à dire : GOGOL.
Nettoyé
ta chambre?: GOGOL.
Pleur
é?: GOGOL.
Fait le linge?:
oui.
Conduit u
ne voiture?: oui, une Playschool.
Conduit une moto?:
non.
Triché lors d'
une interro ?: ah oui.


*****PREFE
RES*****


Couleurs?: Rouge, bleu.

Jo
ur/nuit?: La nuit, tous les chats sont gris (===>comment passer à côté d'une question)
Eté/h
iver?:  Eté, Hiver.   
Dentelle
s ou satin?: GOGOL.
Des
sin animé préféré?: Le choix est rude... Je dirai le manga là, où y'a des mecs qui se la pètent sur un terrain, où y'a une balle et deux pauvres types qui restent devant sans bouger avec un air hyper-concentré là... OLIVE ET TOM !
Repa
s préféré?: Magret de Canard avec pommes de terres sautées.
Pub préférée?:
regarde plus la télé.
Films
préférés?: Lords of the Rings, the Green line, Pearl Harbor, et bien d'autres...
Gl
ace préférée?: c'est dégueulasse la glace (c'est dégueuglace mouahahaha)
M
atières préférées en cours?: Histoire, français, allemand, anglais, autrefois, musique



*****AMIS ET LA VIE**
***



Quel sont tes
meilleurs amis?: Ugo, Jenn, Fabien, Evan, Rosa 
En qui as tu
le plus confiance?: Ugo, Jenn, Fabien, Evan, Rosa, mes autres potes, mes soeurs.
Qui est le/la plus
bruyant(e)?: UGO.

Qu
el est le meilleur sentiment sur ce monde?: ach, l'amitié, l'amour, le bien-être
Un message
a quelqu'un/tout le monde : salut.



****
*CAP OU PAS CAP*****



D
e se currer le nez devant tout le monde ?: oumpf... mouais.
De donner ta vie po
ur quelqu'un d'autre?: ça dépend qui, mais je pense que oui.
De faire une chose r
idiculisante en public?: OUI


*****QUELQUES QUEST
IONS DIVERSES*****



Que
lle est la chanson qui te fait pleurer?: Still loving you, de Scorpion, Good Enough is good enough, de Sonata Arctica
As-tu deja
rêvé que tu sortais avec une star?: nan
A qui
confies-tu tes petits secrets?: Jenn, Ugo, Fab, Rosa
As-tu
déjà eu plusieurs petites amies en même temps?: oulà non.
Es-tu déjà tombé amou
reux d'un de tes proches?: GOGOL on tombe amoureux de ses proches, assez souvent.
Es-tu tombé amoure
ux?: oui
T'accroches-tu v
ite au personne?: ça dépend, mais oui :D
Y-a t-il un
e dernière chose que tu aimerais te faire pardonner?: j'ai été odieux avec Rosa pendant un certain temps : désolé. J'ai pas toujours été tendre avec Ugo : désolé.
Quel est t
on type de filles?: elles sont toutes belles, belles, belles comme le jour
T'a-t on déjà co
mparé à une star?: un certain Brad Pitt (===>humour)


**
***MUSIQUE*****



Quel genre de musique
écoutes-tu ?: métal mélodique, symphonique
Groupes préférés : Sonata Arctica, Children of Bodom, Nightwish, Edguy, Kamelot.
Qu
e fais-tu quand tu entends de la musique?: je joue de la guitare par dessus.
Quel est ta chanso
n préférée?: y'en a trop.



*****JE SUIS*****


Timide: oui et non
Jaloux
: oui
Fidèle: oui
Ge
ntil: j'imagine
Possessif: probablement

Souriant : oui a
ssez
Prétentieux: arf, je pense pas (pas sûr...)
Pud
ique: oui
Poli: oui

Intelligent : ...

Peur
eux : nan
Abruti: un peu sur les bords
Simple: oulà non
Silencieux: GOGOL.
Affectu
eux: oui
Doux: peut-être bien
A
lcoolique: non
Radin : n
on
Egoïste: non
Etourdi:
m'en parle pas...
Tendre
: bah ça dépend avec qui
Discret
: je suis capable de l'être
Provocant:
non, un peu décalé, sûrement
Arrogant: je ne pense pas
Excitant: ouais t'as raison, je m'excite tout seul en me voyant dans la glace ===>GOGOL.

Rancunier : hmmm faut voir.


*****CE QUE JE VEU
X*****

      
-Réussir ma seconde

- Réussir ma vie
-Que les autres réussissent leurs vies.

*****CE
QUE J'AIME *****

- mes a
mis
- la guitare

- écouter de la musique en bossant

- parler de politique (bah oui quand-même)


*****CE QUE J'AIME
FAIRE*****

- caliiins

- bisouuuuus
- humouuuuuuuur



                A bon entendeur, salut.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chaque bisou a sa particularité, <br /> Qui va avec ta personnalité !
Publicité
Publicité