Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who Else
29 septembre 2007

Que dire.

Hellllllllllllo there.

Hier, je sors de SES, et un type de seconde 4 qui squatte ce cours et qui est terriblement chiant se lance à ma poursuite.

Je raconte un peu l'histoire de ce gars : RIEN.

Un pote de ma classe a voulu me montrer qu'il était un peu chelou. Et pour ça, il lui a raconté l'épisode (ils se connaissent depuis le collège) où ce type chelou (nommé Thomas) a morvé sur un dénommé Arthur. Lui ne s'en souvient pas. Ah, bah si, il s'en souvient. Il hurle de rire. Tout-le-monde se retourne. Nous gratifions l'assemblée qui attendait devant la salle 17 (pour le cours de SES) d'un sourire d'excuses. Il me raconte en long et en large comment il avait morvé sur l'épaule du type. Je le plains intérieurement.

Une semaine plus tard, mon pote lui ressort la même histoire. Lui ne s'en souvient pas. Ah, bah si, il s'en souvient. Il hurle de rire. Tout-le-monde se retourne. Nous gratifions l'assemblée qui attendait devant la salle 17 (pour le cours de SES) d'un sourire d'excuses. Il me raconte en long et en large comment il avait morvé sur l'épaule du type. Je le plains intérieurement. Vous aurez compris que le mec n'a pas la mémoire longue.

A la fin du cours, je me dirige chez moi. Il se lance à ma poursuite. Et deviniez ce qu'il fait ? Il me raconte la fois où il a morvé sur un type. Je me dispense de commenter. Je le laisse traverser tout seul. Il ne s'en rend pas compte. Limite, je cours pour pas qu'il le voie.

Bref, ce type commence à me faire flipper. J'éspère que je n'aurais jamais à faire à sa morve.

           A bon entendeur, salut.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
loooooooooooooooooooooool <br /> <br /> ce type a une mémoire de poisson rouge !! <br /> bonjour je m'appelle Thomas ! <br /> [3secondes]...<br /> bonjour je m'appelle Thomas ! <br /> [3s]...<br /> bonjour je m'appelle Thomas !<br /> [3s]...<br /> bonjour je m'appelle Thomas ! <br /> <br /> xD j'arrete là...on va croire que moi aussi je ss fOlle !! quoique...qui n'est pas fou ?? <br /> <br /> allez, je te laisse ! <br /> et n'oublie pas de laisser des commentaires sur mon mien ! ;) <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> P.S : si je te donne pas l'adresse, ça va etre dur ! http://thegoldenage.skyblog.com
Publicité
Publicité