Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who Else
29 septembre 2007

OooOooOooO

Hellllllllllllo there.

Oo I play a note... but hear no sound... oO                                                                                                    

Il faut que je parle de mes passions. Je vais commencer par la guitare. mou_

Ma guitare. Ma belle guitare rouge Jackson modèle Randy Rhoads.    

Tiens, je mets cette photo. C'était moi, l'année dernière, avant le concert de fin d'année.

Désolé pour le doigt d'honneur geste obscène, c'est venu comme ça.               

                                               A bon entendeur, salut.                           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah Rebelllee ahaha :)<br /> Moi aussi j'ai une photo comme sa !<br /> Sisi , jte juure ahah <br /> On est des rebelle mon pote , moi j'te le dit !mdr<br /> Ok je me tais ^^<br /> Bisou petit homme
M
The pain is here. To stay I fear. In my eyes. I can change one note and make you cry.
M
Have I lost my love or the wings I found ?
Publicité
Publicité